Le désert....

Pour finir notre fabuleux voyage au pays des pharaons, nous sommes allés dans le désert. Pour cette expédition, Marjo est venue avec nous. Nous avons été en bus jusqu'à l'oasis de Baraya où nous attendait notre guide Issam. Il nous a déposé dans un camp...

Pour cette nouvelle étape au Caire, nous sommes partis en groupe s'oxygèner les poumons dans l'un des plus beaux parcs du Caire, le parc Al Azhar. Dans l'équipe, Marjo bien sur, ses 2 colocs (Caro et Marielle) et un couple d'ami à Caro. Depuis le parc...

Pas le temps de se poser, nous voilà repartis vers le sud de l'Egypte, pour 5 jours de visites pharaoniques. Après une nuit dans un train égyptien, on débarque à Louxor en vrac. A peine arrivée on enchaîne par la vallée des rois. Pas de preuve à l'appui...

Après notre séjour à la mer rouge nous sommes donc retourné sur le Caire. Petite visite à la citadelle depuis laquelle on a une vue imprenable du Caire et des pyramides de Gizeh. Ensuite, on s'est perdu dans les ruelles du quartier musulman où l'on croise...

Salamalecoum, Voici un résumé et quelques photos de notre voyage en Egypte: Départ le lundi 31 mai, arrivée au Caire à 2h du matin heure locale, retrouvaille avec Marjorie qui a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'aeroport avec son boyfriend....

De retour

Bonjour tout le monde, Il ne reste plus qu'un mois avant le grand départ, il est donc temps de mettre en route ce blog. Je commence donc par vous rappeler que notre départ est prévu le lundi 6 septembre: direction Montréal. D'ici là, le programme est...