Douce France

Publié le par pepette et arno

Retour aux sources pour quelques jours afin de revoir famille, amis et surtout les nouveaux nés. Peu de temps pour voir tout le monde mais avec un peu d'organisation et beaucoup d'énergie on y arrive.

Les jours sont passés très vite chaque jour quelqu'un à voir, les repas et les soirée s'enchainent jusqu'au week end. Dimanche Arno est partis dans le Nord voir le reste de sa famille  pendant que je descend dans le sud voir mes amis et ma nièce. 

Pour finir un dernier aurevoir à Grenoble puis à Lyon et nous voilà déjà de retour à Montréal.

Voici un petit apperçu de notre séjour, le reste des photos se trouve dans l'album France sur votre droite.

France 3757 France 3759 France 3995

France 4081 France 3821

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ya un gros laisser aller là!!! hophophop, on s'y remet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou à vs deux, bon je me doute que la vie d'infirmiers Montréalais n'est pas passionnante, mais quand même, suis sûre que y'a eu de belles soirées à dossiers avec objectif pointé qui<br /> mériteraient d'être sur cette page, ou de petits weekends bucoliques en cette période estivale! Je veux voir vos têtes et du Québec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bref mais intense, c'était bon de vous voir!<br /> <br /> <br />
Répondre