Ma fête au Quebec

Publié le par pepette et arno

Pour mes 26 ans,comme je ne voulais pas déprimer seule sur mon grand âge, on a décidé d'inviter quelques amis à la maison pour un souper typique Quebecois: le pâté chinois. J'ai honte de le dire mais j'ai complètement raté mon pâté chinois, c'est pourtant pas compliqué mais j'ai voulu improviser et ça n'a pas marché. Le gout était bon mais l'apparence était douteuse. En tout cas, il va falloir que je m'entraine avant de vous y faire gouter. 

Malgré ça une très bonne soirée, en compagnie des amis Français et Quebecois. Lola, notre coloc de 6 ans a passé une partie de la soirée avec nous, elle m'a offert ces joiies lunettes falchies que tout le monde a du essayer, je pense qu'il y a une nouvelle mode à lancer car ca va vraiment à tout le monde.... 

Canada 2588 Canada 2591

Canada 2592 Canada 2598

Canada 2604Canada 2606

j'ai eu droit à pleins d'autres petits cadeaux sympathiques et j'ai enfin pu gouter aux Pop Tarts. A tous ceux qui sont fan des Tetes à Claques dont celui de l'Halloween et pour ceux qui ne connaisse pas encore je vous laisse voir la vidéo. Pour vous décrire la chose c'est étrange, très sucré, coloré et très chimique. Il parait qu'il y en a aux chocolats je vais les essayer

Canada-2602.JPG

Même Myrtille est venue me souhaiter ma fête. 

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nous, on en a mangé un super bon de paté chinois!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire en retard ma biche, je vois que tu t'es bien amusée, tant mieux si tu as passé une bonne soirée. Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On améne les ravioles en venant vous voir, tu peux laisser tomber le paté chinois... C'est typiquement canadien c'taffaire la??? Oui logique avec un nom pareil. Pas tout compris les Têtes à<br /> claques" mais bien drôle cette histoire de Pop Tarts (des céréales ??)<br /> <br /> <br />
Répondre